• Francophones recherchés pour court projet d'enregistrements à distance

Globalme Localization est une entreprise spécialisée dans le domaine des langues et de la technologie basée à Vancouver. Nous localisons des logiciels, des appareils portables, des applications mobiles et des sites Web.

Nous recherchons des participants (Hommes) dont la langue maternelle est le français canadien pour un nouveau projet d'enregistrement vocal sur une application mobile. Nous avons deja eu de nombreuses participantes et devons desormais nous concentrer sur la population masculine. Il s'agit de lire et d'enregistrer de courtes phrases. Ces enregistrements seront utilisés pour tester un nouvel appareil à reconnaissance vocale.

Projet: Le temps d'enregistrement pour ce projet est en moyenne de 15 minutes seulement

Qui? Hommes Canadiens Francophones dont le français est la langue maternelle, 18 ans et plus.

Fonctionnement: Téléchargez notre application mobile, créez votre compte et votre profil (18 ans et plus), puis participez au projet "French Canada Speech Recording" dans la rubrique "Start working on new tasks" de l'application mobile Téléphone ou Tablette Android (Google Play): http://glbl.me/joc iPhone ou iPad (App Store): http://glbl.me/jyo

Rémunération: $10 Amazon gift card (CAD) ou Paypal (CAD)

Note: Les sessions sont ouvertes jusqu'au 27 février 2019, mais le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à participer au plus tôt!

En savoir plus sur l'application Robson et Globalme: https://www.globalme.net/download-robson-mobile-app
Privé
Cette annonce a été vue 12 fois
Posté lefévrier 13, 2019

Partager